Partenariat CIME avec les Baroudeurs de l’innovation managériale

blog image

« Les Baroudeurs de l’innovation managériale » existe depuis 2016 sous l’impulsion de 2 étudiants de l’EDHEC et de l’EM lyon. Le principe : chaque année, parcourir le monde à la rencontre des hommes et des femmes qui construisent le management de demain. En 2016, ce voyage a permis de découvrir une quarantaine d’entreprises dans 11 pays différents. En 2017, 2 nouveaux étudiants ont sillonné 14 pays pendant 6 mois pour découvrir d’autres initiatives.

En juin 2018 viennent de partir Matthieu et Cassandre pour un périple tout aussi enrichissant et qu’ils se proposent de partager avec nous via des notes de voyages régulières… CIME se propose de les suivre et de mettre en visibilité leur initiative et leurs belles rencontres managériales au sein de son blog. Première escale aux Pays-Bas, premier billet avec la découverte de TMC, une entreprise qui développe l’esprit entrepreneurial de ses employés.

Matthieu, Cassandre, nous vous souhaitons le meilleur pour cette belle aventure, en attendant avec impatience vos prochains billets au rythme de vos voyages…

Pour en savoir plus :

Présentation des baroudeurs 2018

Lien vers le blog des Baroudeurs de l’Innovation Managériale

Billet 1 – TMC et ses employeneurs

Catégorie : Travaux Cime Management